Surprise : Slow Maddie a son application !

Ce blog n’a ni queue ni tête me direz-vous. Des semaines de silence et des semaines pleines de posts. C’est exactement ça, c’est le blanc et le noir, le sel et le sucre, l’eau et le feu, le yin et le yang.

VOILA, ce blog c’est un peu le yin et le yang de la slow fashion.

(silence)

Et, telle une boule de feu au milieu du yin et du yang (tout va bien, je le répète, tout va bieeeeen, signé le Sangoku de la blogosphère), voici la surprise du jour : Slow Maddie a son application Iphone et Ipad. Déjà, première chose, on ramasse la gouttelette de café qui perle au bord de votre bouche béate d’incrédulité et on clique ici

slow maddie sur app store apple ios

Evidemment, une telle nouvelle se doit de répondre à LA question qui vous taraude toutes et tous : pourquoi pas d’application pour le Fairphone, qui est un peu la Rolls Royce du portable éthique (et le seul grosso modo). Tout simplement parce que le magicien du Html et autres codes auxquelles je comprends bien peu de choses exerce son talent sur Mac. Et ouais, la vie est injuste. Ensuite, quand Slow Maddie poursuivra son expansion mondiale et planétaire, on verra bien.

Et en attendant ce moment qui ne viendra probablement jamais (rire sarcastique), vous pouvez découvrir tous les tutos pour faire ses cosmétiques, faire ses fringues, adopter la slow fashion, tout ça, tout ça. Et quand au rayon « cire d’abeille » de son magasin bio préféré on se demande quelle quantité il en faut, bim, on dégaine son appli. Ne me remerciez pas, c’est à lui qu’il faut dire merci. Merci Damien 🙂 C’est un peu Noël avant l’heure, on peut le dire.

Et un beau milieu de semaine à tout le monde avant…le tuto de vendredi (on ne m’arrête plus, je vous dis)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*