Contact

Une question, une remarque, une suggestion ou même une proposition (en tout bien, tout honneur, évidemment), c’est par ici !

7 thoughts on “Contact

  1. bonjour
    j’ai découvert votre site aujourd’hui et ça y est je vais me lancer dans le nettoyant visage et la crème zéro bouton, auriez vous un code parrainage sur aroma zone? et puis ça serait un juste retour de vous permettre d’obtenir une réduction grace à ma commande.

    merci beaucoup
    véronique

    • Bonjour Véronique et merci beaucoup de votre message, c’est adorable.
      Normalement, il suffit d’inscrire le mail avec lequel on est inscrit sur le site, le mien est a_girl_fly(arobase)hotmail.com
      Bonne expérimentation avec le nettoyant visage et la crème; en général, l’essayer c’est l’adopter !
      Bonne journée à vous

  2. Bjr j’ai vu que pr les peaux acnéiques on a l’huile de jojoba et l’huile de noisette. Est ce que cette dernière pourrait être utilisée dans votre recette? Les huiles essentiels ne posent pas de PB pr l’exposition au soleil ?
    En tt cas merci bcp je pense courir acheter du rhassoul c’est peut-être LA solution a l’acné à 25 ans…

    • Effectivement Julie, il faut faire attention aux HE avant de s’exposer au soleil. Quand je sais que je dois aller au soleil, par exemple, je mets la crème le soir. C’est une simple mesure de précaution. En revanche dans la composition du nettoyant jour, il y en a tellement peu que ce n’est pas du tout un souci. L’huile de noisette est beaucoup plus grasse que celle de jojoba donc pour ne pas avoir la peau grasse, je préfère toujours celle de jojoba.

  3. Bonjour,
    Concernant la crème à l’aloe vera anti acné, j’ai un problème avec la lecithine de soja, sur aroma zone c’est en ML, et dans ta recette en Grammes…. combien ça fait de ml ? 🙂
    Merciiii par avance!

    • Bonjour Manon,

      perso j’utilise toujours la lécithine en poudre donc aucune idée. Mais je suis sûre que tu peux trouver des tables de conversion. Ceci dit, si tu utilises de l’aloé vera en gel, avec une consistance assez épaisse, tu peux tout à fait t’affranchir de la lécithine de soja.

      Bonne crème à toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*